Ce que vous devez savoir sur les bagues de fiançailles en or blanc

August 26, 2022 by No Comments

Se fiancer est l’un des moments les plus mémorables de la vie d’une personne. De nos jours, de nombreux couples choisissent des bagues de fiançailles en or blanc comme symboles traditionnels et tangibles de leur engagement dans la première étape d’un voyage de vie. L’or blanc symbolise la pureté et l’unité et projette une touche de classe, de splendeur et d’élégance. C’est pourquoi il est devenu très populaire et la tendance de nos jours. Il y a de nombreux faits importants que vous devez savoir sur ces bagues précieuses.

Ils viennent dans une variété de paramètres, de conceptions et de pierres précieuses. La beauté des bagues en or est qu’elles se marient bien avec n’importe quelle tenue, qu’elle soit formelle ou décontractée. Il existe des gammes de prix variées en fonction de sa qualité, de son carat, de son design, de ses sertissages et du type de pierres précieuses serties sur la bague. Pour vous donner un bref aperçu de l’or, il est mesuré en carats et généralement disponible en 18 et 14 carats. L’or blanc est fabriqué en mélangeant de l’or pur avec d’autres métaux comme le rhodium, le palladium, le nickel, etc. Il nécessite un entretien approprié pour conserver sa qualité d’or blanc étincelant.

Les bagues chères sont généralement montées en or 18 carats et ont un centre en diamant avec des pierres précieuses sur le côté. Ils sont disponibles dans des réglages prédéfinis ou sur commande dans des styles classiques modernes ou traditionnels. Pour vous donner une idée, une bague de fiançailles en or blanc 18 carats avec un sertissage Trellis Solitaire, une bague de fiançailles en diamant taille princesse avec saphir rond peut coûter jusqu’à 1 400 $. Cette belle monture de style Art Nouveau maintient solidement le diamant avec quatre griffes entrelacées.

Un autre type de paramètre de style est le paramètre Solitaire serti lunette. Il est disponible en or 18 carats avec des diamants ronds taille brillant. Cette bague de fiançailles offre une protection maximale car le diamant est entièrement sécurisé. Ce style est idéal pour un usage quotidien. Si vous souhaitez célébrer votre passé, votre présent et votre futur, vous pouvez le faire avec une bague à trois pierres pré-réglée. Les diamants peuvent être de tailles ronde, émeraude, princesse, ovale, coussin. Il existe d’innombrables options lorsque votre plan est d’acheter une bague de fiançailles en or blanc coûteuse. Vous pouvez choisir un sertissage de solitaire en diamant, un accent de diamant et des paramètres de pavage ou des paramètres d’accent de pierres précieuses.

Pour des bagues en or bon marché, vous pouvez choisir parmi une large gamme de collections exclusives de bagues et de montures en or blanc pré-réglées. Par exemple, pour un budget de 225 $, vous pouvez acheter une bague de fiançailles classique pré-réglée composée d’une bague en diamant taille princesse en or blanc 14 carats. Ces bagues de fiançailles qui ne sont pas chères peuvent être un choix pratique et intelligent. Il existe une grande variété de styles et de paramètres qui ont l’air glamour, simples et peu coûteux.

Si vos ressources sont limitées et qu’il n’est pas possible d’acheter une bague de fiançailles coûteuse, vous pouvez opter pour un diamant avec une valeur en carat inférieure. L’anneau peut être 14k au lieu de 18k. Ou vous pouvez choisir la bague en or blanc 18 carats sans diamant. Une autre option consiste à combiner votre bague en or avec une perle ou d’autres pierres précieuses. Cependant, si vous voulez vraiment une bague en diamant, vous pouvez opter pour un diamant Moissanite qui devient également populaire de nos jours. À moins que vous ne soyez un bijoutier qualifié, il est difficile de distinguer une Moissanite du vrai diamant.

Si vous prenez le temps de faire une recherche et une prospection approfondies, il est possible de localiser les bijouteries qui offrent une qualité acceptable et une bague de fiancaille dr en or blanc abordable. Prendre une décision intelligente nécessite un plan bien organisé. Il y a beaucoup d’éléments essentiels et de variables à considérer. Ce qui est important, c’est le principe selon lequel votre femme spéciale mérite la meilleure bague de fiançailles en or blanc que vous puissiez lui offrir. Alors, considérez l’achat comme un investissement à vie et non comme une dépense !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *